Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 17:02 - LeProgres.fr Charbonnières-les-Bains. Le maire dévoile une plaque en hommage au Général de Gaulle Ce jeudi 18 juin, Sébastien Arcos, maire de Charbonnières, a dévoilé au cœur d’une petite placette ombragée de l’avenue général de Gaulle une plaque commémorative sur laquelle sont inscrits les mots prononcés par le Général il y a 86 ans. Lire la suite sur LeProgres.fr