Chapelle-des-Bois. Jean-Marie Saillard reçoit la médaille du tourisme : « Tout le monde est concerné par l’économie que cela génère »
Ancien conseiller général, et plus proche de nous, ancien maire des Villedieu et président de la communauté de communes des lacs et montagnes du Haut-Doubs jusqu’en mars 2026, Jean-Marie Saillard a été distingué de la médaille du tourisme. Durant toute sa longue carrière politique, l’élu a largement contribué au développement touristique de son territoire, à travers la création ou la rénovation…