Championnats de France de pétanque : en Sarthe, les joueurs prêts pour l’enchaînement estival | Le Maine Libre
Le grand marathon des championnats de France de pétanque 2026 ouvre ce week-end du 20 et 21 juin avec l’épreuve des triplettes masculines et féminines. Durant tout l’été, c’est une dizaine de dates couvrant toutes les disciplines, qui vont rythmer la cadence des amateurs de pétanque. Et évidemment, le comité de la Sarthe sera bien au rendez-vous de la plupart de…