À l’occasion des championnats de France de cyclisme, ce week-end en Isère, plusieurs coureurs de Drôme et d’Ardèche vont prendre le départ des courses en ligne (samedi pour les femmes, dimanche pour les hommes). L’occasion de faire un point sur leurs chances.