Championnat de France à Béziers : les jeunes de Guéret brillent au tir avec une médaille de bronze
Le championnat de France école de tir s’est déroulé dernièrement à Béziers. Huit jeunes du club de Guéret avaient obtenu treize qualifications lors des championnats régionaux qui avaient eu lieu à Guéret. Ce championnat de France où se sont rencontrés quelque 1.500 compétiteurs avec pas moins de 2.000 accompagnants a vu les jeunes tireurs confirmer les points réalisés tout au long de l’année. Les premiers…