Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 12:26 - LeDauphine.com Champfromier. Faute de médecin, un centre de télémédecine a été inauguré Après le départ à la retraite de la médecin Catherine Grosrey, la commune s’est retrouvée sans docteur. Un centre de télémédecine vient donc d’être inauguré. Lire la suite sur LeDauphine.com