Champagnole. Badminton : cinq jeunes joueurs du club sélectionnés afin d’intégrer l’équipe du département
Lors des compétitions intercomités de badminton à Dijon (Côte-d’Or), une compétition phare où les meilleurs talents de chaque département s’affrontent, le club de Champagnole a vu la qualité de sa formation récompensée en intégrant plusieurs de ses jeunes dans l’équipe du Jura.