Du Tibet au Pérou, cinq décennies d’expéditions extrêmes racontées en bande dessinée. À l’occasion des 50 ans de cette unité d’élite, le Groupe militaire de haute montagne dispose désormais de son propre album retraçant ses ascensions les plus marquantes.