Chamblet : les agriculteurs discutent des défis locaux avec les élus municipaux pour améliorer les infrastructures
Après la présentation des élus et les premiers retours aux 60 questionnaires déjà reçus, la maire, Michèle Duffault, a donné la parole aux agriculteurs, invités à venir débattre avec les membres du conseil municipal. Denis Debizet s’est plaint « du stationnement sur les voies communales devant les portails, à Chaville et Saint-Gerbaud, alors que les habitants peuvent se garer dans leur cour.…