Châlette-sur-Loing : le collège Paul-Éluard ouvre l’option « Santé + » et développe de nouvelles filières d’excellence
Comme nombre d’établissements, le collège Paul-Éluard de Châlette-sur-Loing a ouvert ses portes mercredi après-midi. A cette occasion, enseignants et personnels arboraient un badge dessiné et réalisé par une classe de troisième avec leur professeure en arts plastiques, Murielle Belmont. Élèves, futurs collégiens accompagnés de leurs parents sont donc venus visiter les nombreuses créations de l’année scolaire, comme les ateliers couture, cuisine…