Les personnes fragiles et isolées, personnes âgées ou en situation de handicap peuvent, à leur demande ou sur requête d’un tiers, figurer sur un registre nominatif mis en place au secrétariat de mairie : « Le registre des personnes vulnérables et/ou isolées ».