Cette famille de Haute-Loire va s’élancer en camping-car pour un tour d’Europe de six mois
Mercredi 1er juillet sera le jour de grand départ pour Laura, Benoît et leurs trois enfants. Après une longue préparation, la petite famille voreysienne a décidé de partir sur les routes de l’Europe, pour effectuer un tour des pays du vieux continent, durant six mois. Ce projet, qui a germé à la suite du confinement en 2020, a pris forme petit…