« C’était vraiment un clin d’œil ! » : Guillaume Meurice et sa bande sont finalement passés à Auray
Ils sont tout de même passés à Auray (Morbihan) ! Mais plus discrètement que sur un plateau d’émission radio. Guillaume Meurice et sa bande ont été aperçus, ce jeudi 18 juin 2026, au lendemain de leur émission à Landerneau (Finistère), en train de prendre un verre à Saint-Goustan, au restaurant Ma Mer, au bout du quai Franklin… avec l’ancienne équipe municipale. C’était un petit…