C’était la fête des voisins rue Jeanne-d’Arc
Samedi 13 juin, les riverains de la rue Jeanne-d’Arc se sont réunis pour célébrer la Fête des voisins. Ils étaient 25, parmi la trentaine de personnes à habiter dans cette partie de Saint-Dizier. La journée était organisée pour la troisième année consécutive par des citoyens comme Yves Jacquot et Vincent Renaud. « On a essayé de…