« C’était impressionnant, c’était archi rapide » : une maison en feu au Mans, les habitants sains et saufs | Le Maine Libre
Vers 20 h 10, on a entendu le verre d’une fenêtre se briser, on a regardé et on a vu de la fumée noire, témoignent Marine et son frère. Ces ados réunis dimanche soir à l’occasion d’une soirée rue Beauverger, près de la rue Chanzy et de la rue Nationale, au Mans, ont prévenu les adultes de la maison. L’un d’eux, François-Xavier,…