« C’était important de marquer le coup » : les ex-salariés de Durisotti en nombre pour poursuivre l’ancienne direction au tribunal
«Le tribunal est très étonné, il n’a jamais eu autant de succès», lance la présidente avec le sourire devant une soixantaine d’ex-salariés de GTE-Durisotti. Il est 14 heures ce mercredi et la discrète salle 4 du tribunal de Béthune est pleine à craquer. Et pour cause: ce 24 juin constitue le premier «round» juridique opposant les employés licenciés à leur…