« C’est une nouvelle petite gastronomie » : à Nîmes, les boulangers gardois s’affrontent pour élire le meilleur sandwich et la meilleure fougasse sucrée
La Maison des Compagnons de Nîmes accueille ce jeudi 18 juin deux concours organisés par la Fédération des artisans boulangers-pâtissiers du Gard. Au programme : la fougasse sucrée d’Aigues-Mortes et, pour la première fois, un concours dédié au sandwich, reflet de l’essor du « snacking » en boulangerie.