« C’est un record battu », le basket dans le Maine-et-Loire se porte bien | Courrier de l’Ouest
Alors que le basket attire moins (-2 % en France), le département résiste à cette évolution. Avec 19 700 licenciés, soit une hausse de 1,7 % cette année, le Maine-et-Loire a battu son record. On ne s’y attendait pas,reconnaît Philippe Nicolas. On est le quatrième département français. Et en ratio : nombre de licenciés – nombre d’habitants (taux de pénétration), on a le plus haut de France.…