« C’est un job de rêve » : parti d’un tournoi entre amis, il a fait du bière-pong son métier
Il y a trois ans, une bande d’amis se retrouvaient autour de quelques tables installées dans un jardin de Montaigu (Vendée). Le week-end du 26 et 27 juin 2026, plus de 200 joueurs sont attendus pour la cinquième édition de « La Balle », un tournoi de bière-pong, qui se joue avec de l’eau, organisé par la même bande. L’un des organisateurs, Edgar Moreau, a…