« C’est un événement très attendu » : à Orléans, La Boum géante réveille les nostalgiques
Prêts à faire un bond dans le passé le temps d’une nuit ? Il reste une centaine de billets disponibles pour la première édition de La Boum géante, qui se tiendra vendredi 19 juin au Parc des expositions d’Orléans. Un événement musical dédié aux musiques des années 1980, 1990 et 2000.Pour l’occasion, le public retrouvera une programmation animée par un DJ, accompagnée d’une décoration…