Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 15:00 - LeTelegramme.fr « C’est un énorme soulagement », souffle le président des Béliers de Quimper, tout proches d’un repêchage en Elite 2 Après l’annonce de la liquidation judiciaire du Portel, les portes s’ouvrent pour accueillir les Béliers de Quimper en Elite 2. Le club devrait être officiellement fixé la semaine prochaine. Lire la suite sur LeTelegramme.fr