« C’est très positif, on va travailler main dans la main » : une quarantaine de parents d’élèves reçus en mairie après la suspicion de violences sexuelles dans le périscolaire hyérois
Rassemblés devant l’Hôtel de Ville d’Hyères, près de quarante parents d’élèves ont été reçus en mairie ce jeudi matin. Ils ont pu exprimer leurs demandes et obtenir d’être associés à la réflexion pour améliorer la formation et l’encadrement du périscolaire après les révélations de suspicion de violences sexuelles sur mineurs.