« C’est quelque chose que l’on sait gérer » : quand le Samu de Marseille fait face à une forte hausse des appels depuis le début de la canicule
Alors que le niveau 3 du plan ORSAN, niveau le plus élevé depuis le début de la canicule, a été déclenché ce jeudi par le Premier ministre, Sébastien Lecornu, des pics d’appels d’urgence ont été enregistrés ces derniers jours. Fort de son nouveau site à la Timone, le Samu de Marseille n’est pas saturé. Tout comme les urgences.