« C’est pire qu’avant » : classes surchauffées, grèves et pétitions, les chaleurs de la canicule mettent les écoles d’Occitanie sous tension
Face à la canicule, collèges et lycées de Haute-Garonne, du Gers, du Tarn, du Tarn-et-Garonne et du Lot adaptent déjà leurs emplois du temps ce vendredi 19 juin. Dans les écoles toulousaines, brasseurs d’air et zones de refuge rafraîchies permettent d’affronter cet épisode de chaleur extrême, alors que cinq départements d’Occitanie sont placés en vigilance orange.