« c’est peut-être être leur seul appel de la semaine » : durant la canicule, ces bénévoles appellent les personnes fragiles
Face à l’alerte rouge canicule, la métropole de Rennes a activé son dispositif d’appels destiné aux personnes les plus vulnérables. Des bénévoles appellent les personnes vulnérables, pour rompre l’isolement et rappeler les gestes essentiels pour se protéger de la chaleur.