« C’est pas banal de trouver une buvette dans un monastère », quand les sœurs d’une abbaye d’Ardèche passent derrière le comptoir
C’est une nouvelle activité lancée par les sœurs cisterciennes de l’abbaye de Notre-Dame des Neiges en Ardèche. Depuis mai, elles proposent aux randonneurs et visiteurs de passage de se restaurer dans leur buvette. Une manière de financer leur vie monastique et de la faire découvrir au public.