« C’est le plus gros rassemblement de Quimper » : pour sa 8e édition en octobre, la KempeR’ose voit encore plus grand
Depuis déjà sept éditions, à Quimper (Finistère), la KempeR’ose sensibilise au cancer du sein et récolte des fonds pour aider les malades et financer des équipements dans les hôpitaux et cliniques du Finistère. L’édition 2026 aura lieu dimanche 4 octobre. Jauge de participants revue à la hausse, nouveau parcours… Les nouveautés s’annoncent d’ores et déjà nombreuses. En 2025, 10 000 personnes avaient participé à…