« C’est des top 10, comme d’hab… » : le coureur de Saran Louis Hardouin frustré par ses résultats sur la Route d’Occitanie
C’est remarquable, mais il en veut plus. Pour sa première saison chez les professionnels Louis Hardouin (Van Rysel-Roubaix) a accroché ses douzième et treizième top 10 jeudi (9e) et vendredi (8e) sur la Route d’Occitanie, ce dont il a du mal à se réjouir. « C’est des top 10, comme d’hab… C’est correct, mais je veux vraiment plus maintenant : je veux…