Eva Lacheray doit se contenter de la médaille d’argent après sa défaite en finale contre l’Italie avec la France lors de l’épreuve par équipes des championnats d’Europe (45-31). La fleurettiste de Montbéliard fait un bilan mitigé de sa semaine de compétition.