Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 16:38 - LeFigaro.fr «C’est complètement absurde» : la SNCF lui met une amende… pour avoir traversé un couloir du RER avec son chien Sur Instagram, une voyageuse a raconté avoir été verbalisée Gare de Lyon, à Paris, en sortant du métro avec son animal, qui peut pourtant y voyager gratuitement. La SNCF va «procéder au remboursement de cette amende». Lire la suite sur LeFigaro.fr