Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 19:08 - Ouest-France.fr « C’est agréable » : en pleine canicule, touristes et locaux profitent de la plage et de la « fraîcheur » en Bretagne Alors que la canicule frappe une grande partie de la France, à Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor), ce samedi 20 juin 2026, baigneurs et promeneurs ont apprécié cet après-midi ensoleillé et tempéré sur les côtes bretonnes. Lire la suite sur Ouest-France.fr