Ces Écossais disent ce qu’ils pensent de l’Argonne : « cette région de France est belle »
Grâce au comité de jumelage entre l’intercommunalité argonnaise et le comté de Fife, les Écossais Marc Harper (32 ans) et Bryanne Wilson (27 ans) ont séjourné en Argonne du 12 au 16 juin. De passage au domaine Ô Vendémiaire ce lundi 15 juin, à Valmy, ils livrent leurs impressions sur le territoire.