Ces deux réalisateurs du Pôle audiovisuel projettent chacun leurs courts-métrages en avant-première à Douarnenez
Les deux films n’ont rien à voir, notre seul point commun, c’est le Pôle audiovisuel. Jeanne Delafosse et Thierry Salvert, deux réalisateurs Douarnenistes, viennent chacun de sortir leurs courts-métrages. Les deux réalisations seront présentées en avant-première vendredi 19 juin 2026, à 19 h, au cinéma Le Club, à Douarnenez (Finistère). Le premier, « Mona et ses voix » (30 min) de Jeanne Delafosse, produit par l’atelier documentaire,…