Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 12:05 - LeTelegramme.fr « Certains matériaux pourraient avoir une seconde vie et éviter d’atterrir à la déchèterie », Valcor organise la semaine du réemploi sur le pays de Quimperlé Le syndicat Valcor organise « La semaine du réemploi en déchèterie » du 22 au 27 juin dans les déchèteries du territoire de Quimperlé communauté. Lire la suite sur LeTelegramme.fr