Accueil » Centre-Val de Loire » Loir-et-Cher 41 » Romorantin-Lanthenay
mardi 29 octobre 2024
Les visites du zoo de Beauval et du château de Chambord étaient au programme d’un week-end intergénérationnel organisé par le Centre social 1, 2, 3 Bocage.
dimanche 27 octobre 2024
Cet après-midi en coupe de France le 6e tour, Chartres joue à Bourges Moulon. Deux équipes de National 3. Hier soir, surprise, Saint-Pryvé et Blois, deux équipes de N2 éliminés par des N3. Saint-Pryvé (N2) a été éliminé par Romorantin (N3) aux tirs au …
samedi 26 octobre 2024
Réduits à dix, les joueurs du SO Romorantin ont résisté à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire et se sont qualifiés aux tirs au but pour le 7e tour de Coupe de France ce samedi 26 octobre 2024.
L’équipe de Saint-Pryvé ne disputera pas le septième tour de la Coupe de France de football. Après un match rythmé où elle n’a pas su faire la différence, elle a été battue lors de la séance des tirs au but par Romorantin.
Les deux derniers clubs du Loiret encore en lice au sixième tour de la Coupe de France jouent ce samedi 26 octobre. Saint-Pryvé (N2) reçoit Romorantin (N3), à 18 heures, et l’US Orléans (N) se déplace à Bourgueil (D1), à 19 heures.
vendredi 25 octobre 2024
Pryvatain entre 2014 et 2021, le défenseur Quentin Moutiapoullé, qui a renforcé Romorantin (N3) cet été, se réjouit des retrouvailles avec son ancien club, samedi 26 octobre (18 heures), au 6e tour de la Coupe de France.
jeudi 24 octobre 2024
Depuis le début du mois d’octobre 2024, l’activité « Soigneur d’un jour » proposée par le ZooParc de Beauval s’est élargie aux célèbres pandas géants. Il est désormais possible de les voir de très près et de visiter les coulisses des soigneurs qui partag…
La fréquentation du zoo de Beauval sera en très légère baisse en 2024, pour cause d’élections et de JO. Pour autant, l’engouement autour des pandas ne faiblit pas. Pour preuve, le zoo met en place une activité « soigneur d’un jour » de pandas. Autre nouv…
mercredi 23 octobre 2024
Première exposition et second livre pour Josiane Legrand-Deschamps. Après avoir posé son regard sur Châteauneuf-sur-Loire, elle a repris son pinceau pour magnifier la Sologne. Et prendre goût aux expositions… Par Jean-Luc Bouland. « Il suffit de prononcer le nom Sologne pour se mettre à rêver. Partir dans ce pays aux aspects si différents permet tant…