Issoudun - Actualités et Infos en Direct
Rugby (Fédérale 3) : découvrez la composition des poules des clubs auvergnats et limousins pour la saison 2025-2026
La composition des poules des équipes auvergnates et limousines :Poule 4 : Le Puy, CUC Aubière, Saint-Léger-les-Vignes, Montluçon, Thiers, Guéret, Issoudun, Saint-Flour, Vichy, Saint-Cernin.Poule 12 : Pompadour, Nontron, JA Isle, Naves-Section-Lagraulière, RC Buguois, Saint-Céré, Stade Foyen, Argentat, Saint-Astier-Neuvic, Juillac-Objat.Pour connaître la composition de l’ensemble des 16 poules, cliquez ICILe format de la compétition :Les 160…
Championnats fédéraux : la composition des poules des clubs limousins pour la saison 2025-2026
Les clubs limousins connaissent leurs adversaires pour la saison prochaine. En prélude au congrés fédéral qui se tient à partir de ce vendredi à Clermont-Ferrand, le Comité d’orientation Politique de la FFR a communiqué la composition des poules des championnats fédéraux pour la saison 2025-2026.Voici le détail des clubs limousins.Fédérale 1Poule 1 : Sarcelles, Beauvais, Floirac,…
Le CO Le Puy Rugby connaît ses futurs adversaires en Fédérale 3
C’est le début d’une nouvelle histoire. Après une saison galère en Fédérale 2, le CO Le Puy s’apprête à tourner la page en se concentrant sur le championnat de Fédérale 3 version 2025-2026. La FFR vient justement de dévoiler les compositions des poules.Une poule à l’accent auvergnatHabitués, ces dernières saisons, à être tourné vers l’est…
La région Centre-Val de Loire et ses compagnies au Festival d’Avignon
Comme chaque année, nombreuses sont les compagnies théâtrales qui seront présentes en Avignon, du 5 au 26 juillet, avec le plus souvent, une création qui sera par la suite programmée dans les divers théâtres de la Région, pour peu que les communes consacrent encore un budget culturel au spectacle vivant. Tour d’horizon. Par Bernard Thinat.…
Un Bourges XV ambitieux pour la saison 2025-26 en Fédérale 2, mais prudent
Depuis son élimination en barrage par Gennevilliers, au début du mois de mai, le Bourges XV n’a toujours pas officialisé la moindre recrue. À l’occasion de l’assemblée générale du club, vendredi soir, le président Geoffroy Gazeau a tenu à se montrer rassurant, justifiant chaque point. La quinzaine de départs ? Principalement des joueurs dont le club…