jeudi 18 juillet 2024
    Pas d'image
    Chartres
    6:00 - mainvilliers – Chœur de mamies : des mamies de cœur - LEchoRepublicain.fr

    L’heure est au bilan de la mi-année pour la présidente de l’association Chœur de mamies, Josiane Guillaume, dont le siège se situe à Mainvilliers. Un bilan plus que positif au niveau animations grâce à l’investissement personnel des bénévoles et au for…

mercredi 17 juillet 2024
Pas d'image
Chartres
6:00 - Mainvilliers – Des poupées pour les Blouses roses - LEchoRepublicain.fr

Mainvilliers. Séniors et enfants ont créé des poupées pour  » Les Blouses Roses ». Vingt enfants, de 6 à 11 ans, de l’accueil de loisirs Olympe de Gouges, ont participé à une activité de loisirs créatifs au foyer restaurant Marie-Hélène Foucart….

mardi 16 juillet 2024
Pas d'image
Eure-et-Loir 28
6:00 - Bailleau-l’Évêque – Le premier livre de Mathilde Goyeaud - LEchoRepublicain.fr

Bailleau-l’Évêque. Mathilde Goyeaud jeune écrivaine sur la commune. Mathilde Goyeaud, 22 ans, vient de sortir son premier ouvrage. La jeune écrivaine ne cache pas qu’elle « écrit depuis toujours ». Déjà à l’école primaire de la commune, elle écrivait «…




Pas d'image
Chartres
6:00 - lucé – Les valeurs républicaines et Liberté - LEchoRepublicain.fr

Mainvilliers. La cérémonie du 14 juillet à Lucé. Dimanche, à Lucé, avait lieu, devant le monument aux morts, la traditionnelle cérémonie du 14-Juillet, en présence notamment du maire, Florent Gauthier, de Bertrand Massot, vice-président du Conseil dépa…

lundi 15 juillet 2024
    Pas d'image
    Chartres
    6:00 - Mainvilliers – Anim’Vacances fait le plein au stade - LEchoRepublicain.fr

    Mainvilliers. Animétion. La réussite du dispositif Anim’Vacances. Depuis le 3 juillet et jusqu’au 26 juillet, la verdoyante enceinte du stade Bernard-Maroquin accueille, pour la quatrième année, le dispositif Anim’Vacances, à destination des enfants et…

vendredi 12 juillet 2024
    Pas d'image
    Chartres
    6:00 - Mainvilliers – Une belle fin de saison pour le Bapama - LEchoRepublicain.fr

    Mainvilliers. La belle fin de saison pour le Bapama !. Avec cinq nouveaux labels récompensant le développement du club et son engagement dans plusieurs domaines, le Badminton passion Mainvilliers (Bapama) se distingue aussi en dehors des terrains.