Centre de gestion : Juliana M’Doihoma réélue présidente dans un scrutin joué d’avance
Sans surprise, la maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma, a été réélue ce lundi 23 juin à la présidence du Centre de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) de La Réunion. Sa liste d’union était la seule en lice. Si le camp de Huguette Bello avait un temps envisagé la constitution d’une liste concurrente avec…