Célébration des 140 ans du centre de secours de Ménestreau-en-Villette avec les sapeurs-pompiers et élus locaux
Samedi, à l’occasion des 140 ans du centre de secours de Ménestreau-en-Villette, actuels et anciens sapeurs-pompiers de la commune ont posé pour une photo souvenir, aux côtés des élus. Le centre de secours, mué en musée des sapeurs-pompiers pour l’occasion, a attisé la curiosité des visiteurs. La revue des troupes, opérée par la cheffe de centre Sabrina Pellerin, la députée Constance…