« Cela permet à ceux qui n’ont pas de piscine de pouvoir se rafraîchir », ces piscines sont gratuites pour tous afin de lutter contre la canicule
L’Hérault est en vigilance jaune canicule, et le mercure grimpe à 35 degrés depuis plusieurs jours. Alors pour aider les habitants à mieux supporter la chaleur, l’agglomération de Sète a pris la décision d’ouvrir les piscines gratuitement pour tous jusqu’à dimanche soir. Trois piscines sont concernées : à Frontignan, Gigean et Sète.