Ce soir ces commerçants font une « nuit des soldes ! »
20 ans après sa création en 2006, la Nuit des Soldes est de retour à Saint-Girons ! « L’occasion de marquer ce 20ème anniversaire, le vendredi 26 juin, explique Patricia Darnise, la présidente de l’association des commerçants organisatrice de ce renouveau. Nous invitons l’ensemble des commerçants de…