« Ce site est rentable ! » Face à la fermeture annoncée de leur usine, les salariés de Legrand Châlus se mobilisent
« Nous aussi, on a pris un coup sur la tête. » Hier midi, Alain Brézaudie, le maire de Châlus, est venu soutenir les salariés du site local de Legrand, dont la fermeture a été annoncée il y a trois semaines. Et ici, personne n’avait vu venir une telle annonce. « Legrand et Châlus, c’est une histoire qui dure depuis…