Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 6:00 - LeTelegramme.fr « Ce sera ma plus grande épreuve de la saison », le Quimperlois Swan Hélio au championnat d’Europe de BMX Le jeune pilote quimperlois de BMX, Swan Hélio, 16 ans, vivra, le vendredi 26 juin, les championnats d’Europe U17 de BMX à Sarrians (Provence). Il est prêt à vivre une belle aventure sportive. Lire la suite sur LeTelegramme.fr