Ce pompier est devenu l’un des meilleurs torréfacteurs, et son expresso a été primé à Orléans
Ancien pompier, aujourd’hui torréfacteur passionné à Orléans, Adrien a troqué les interventions contre l’art de torréfier le café. Entre compétitions, voyages en Amérique du Sud et amour immodéré pour la caféine, il nous raconte son parcours. Et vous allez voir, il a un C.V. varié…