« Ce n’est pas par ambition, c’est que ça me fait plaisir » : portrait de la seule femme maire et présidente d’agglomération du Poitou-Charentes
Maire de Bressuire depuis 2020, Emmanuelle Ménard a été élue présidente de la communauté d’agglomération du Bocage Bressuirais, en avril dernier. Elle est la seule femme en Poitou-Charentes à occuper actuellement cette double fonction. Ce statut politique exigeant ne semble pas l’effrayer, bien au contraire.