« Ce n’est pas la première fois que ça nous arrive » : excédé, il partage la vidéosurveillance du cambriolage de son établissement et reçoit de nombreux témoignages
Les gérants du Milk Bar à Alès (Gard) ont partagé sur les réseaux sociaux les images prises par sa caméra de vidéosurveillance lors d’un cambriolage survenu le samedi 20 juin 2026. Une décision prise par énervement et lassitude. Elles ont finalement été supprimées par Facebook et Instagram.