« Ce n’est pas facile tous les jours » : rencontre avec Sophie Lorioux, l’une des rares femmes patrouilleuses de l’A71
Il y a tout juste trente-sept ans, le 28 juin 1989, l’autoroute A71 ouvrait à la circulation entre Salbris (Loir-et-Cher) et Bourges. Dans l’une des cabines de péage de la sortie Vierzon-Centre (n°5), se trouvait Sophie Lorioux, alors âgée de 19 ans. Elle se souvient très bien de ce premier jour de travail : « Beaucoup de gens payaient en espèces ce jour-là. Il y…