« Ce n’est pas au centre de ma vie » : Eliott, 15 ans, vit sa vie d’ado comme les autres avec l’albinisme
Les préjugés ont la dent dure. Ce n’est pas Eliott qui dirait le contraire. L’albinisme de ce jeune habitant de Saint-Nolff (Morbihan) ne s’observe pas du premier coup. S’il est blond à la peau claire, seule sa vue peut trahir cette particularité avec laquelle vit cet adolescent hypermétrope et astigmate. Je ne considère pas ça comme une maladie mais comme une…