Ce mardi, il faisait (seulement) 23,5 °C dans ce gymnase d’Auray ouvert pour accueillir le public
Dans le cadre du plan rouge, la Ville d’Auray (Morbihan) a ouvert un lieu de fraîcheur à tous les habitants : le gymnase de La Forêt, rue Dugor. Il accueillera le public aussi ce mercredi 24 juin 2026, de 14 h à 18 h. L’accueil est assuré par des élus, à tour de rôle, parmi lesquels Charlotte Le Corvaisier et Jean-Charles Kerlau en fin d’après-midi…