Ce maire d’une commune en Normandie sera jugé en novembre pour harcèlement sur des ex-compagnes et travail dissimulé
Maire de Canteleu (Seine-Maritime), Tom Delahaye sera jugé au tribunal d’Évreux (Eure) le 12 novembre 2026 pour harcèlement, appels téléphoniques et envois de messages malveillants par ex-conjoint, pour du travail dissimulé par non-déclaration de salariés et pour non-déclaration d’activité. Le fauteuil de maire de Canteleu (Seine-Maritime) est décidément bien difficile à occuper. Après les démêlés judiciaires de sa prédécesseure Mélanie Boulanger pour complicité de trafic de…